Après la visite, je demande le chemin pour la forêt de Marlongue et le sentier botanique. Montée de 3-4 km sur une route forestière, je croise au bout de 15 min... Mon guide, tiens, qui rentrait manger chez lui et qui du coup m'a amené jusqu'au départ de la boucle en faisant un détour!
J'ai eu moins de chance pour la descente, mais ça m'a permis de vois plein de pitit piaf sur mon chemin, dont les inévitables tec-tec, toujours aussi mignons et peu farouches. J'ai aussi réussi ma première photo d'oiseau chapeau! (je referais une page faune, d'autant plus qu'un certain bigleux de ma connaissance n'arrive pas à repérer les oiseaux sur mes photos!)
Redescente à l'arrêt de bus, le prochain bus est dans 3h, je décide donc d'aller voir le puit des anglais qui avait l'air pas mal quand je suis passée devant en bus. Sur la route, j'ai vu passer un crabe assez gros, du mauvais côté de la route sachant qu'on devait être à environ 1 km du littoral! Bon, il s'est vite planqué et mes photos sont pas super réussies, donc je les mets pas ici!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire